500x500 (1).jpg

專輯:D'eux 第二輯

單曲發行日期:1995/3/13

是不是這樣做,才能讓你繼續愛我?

Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore (Clip officiel)

-

J'ai compris tous les mots

我明白你這是在跟我分手

J'ai bien compris, merci

謝謝你一番美意 你也不必解釋太多

Raisonnable et nouveau

「你所追求的是 我無法給的新鮮感」

C'est ainsi par ici

就是這麼一回事吧?

Que les choses ont changé

事過境已遷

Que les fleurs ont fané

花開花又謝

Que le temps d'avant

過去的愛恨情仇

C'était le temps d'avant

就留在過去吧

Que si tout zappe et lasse

愛情來來去去

Les amours aussi passent

若你執意要走 我也留不住你

 

Il faut que tu saches

可我只想讓你知道

 

J'irai chercher ton cœur

如果你移情別戀

Si tu l'emportes ailleurs

我會陪你重新找回愛

Même si dans tes danses

就算你臂彎中的女孩另有其人

D'autres dansent tes heures

我也能裝作視而不見

J'irai chercher ton âme

就算要我突破重重難關

Dans les froids dans les flammes

只要能重燃你內心的愛火

Je te jetterai des sorts

為了你 我願施展魔法

Pour que tu m'aimes encore

好讓你再愛我一回

Pour que tu m'aimes encore

無論要用什麼方式

 

Fallait pas commencer

若你不是真心想追求我

M'attirer me toucher

那麼你當初就不該調戲我

Fallait pas tant donner

我不像你是個情場高手

Moi je sais pas jouer

禁得起若有似無的曖昧

On me dit qu'aujourd'hui

朋友勸我隨波逐流

On me dit que les autres font ainsi

因為現代女孩追求的 不再是獨一無二的真愛

Je ne suis pas les autres

可我不是水性楊花的女人

Avant que l'on s'attache

多希望不曾走到這一步

Avant que l'on se gache

我們也不必經歷這一切

 

Je veux que tu saches

只消你明白

 

J'irai chercher ton cœur

假如你移情別戀

Si tu l'emportes ailleurs

我會重新找回我們的愛

Même si dans tes danses

若你的舞伴另有其人

D'autres dansent tes heures

我也能裝作視而不見

J'irai chercher ton ame

就算要突破重重難關

Dans les froids dans les flammes

只要能重燃你內心的愛火

Je te jetterai des sorts

為了你 我願施展魔法

Pour que tu m'aimes encore

只要你再愛我一回

 

Je trouverai des langages

我願用最美麗的詩詞

Pour chanter tes louanges

點綴我們之間的愛戀

Je ferai nos bagages

我會細心培育我們的愛

Pour d'infinies vendanges

直至它結出美麗的果實

Les formules magiques

我願施展古老的巫術

Des marabouts d'Afrique

讓你心中從此只有我一人

J'les dirai sans remords

就算要付出代價 我也不後悔

Pour que tu m'aimes encore

只要能讓你再愛我一回

 

Je m'inventerai reine

就算全世界臣服於我

Pour que tu me retiennes

我也只想征服你的心

Je me ferai nouvelle

我願將過去焚燒殆盡

Pour que le feu reprenne

直至我們的愛浴火重生

Je deviendrai ces autres

只要能讓你得到幸福

Qui te donnent du plaisir

我願化身你心愛的女人

Vos jeux seront les nôtres

我們之間將不再有秘密

Si tel est ton désir

成為你心目中的佳偶

Plus brillante plus belle

我願化作夜空最閃耀的星

Pour une autre étincelle

讓你再也無法移開目光

Je me changerai en or

為了你 我什麼都願意做

Pour que tu m'aimes encore

只要你再愛我一回

 

Pour que tu m'aimes encore

只求你再愛我一回


 


arrow
arrow

    pch 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()